Un courtier pour vous aider à choisir votre complémentaire santé

Les mutuelles vont encore augmenter, c’est donc le moment de chercher une complémentaire moins chère. Pour cela, vous pouvez essayer de négocier votre contrat actuelle avec votre assurance, mais c’est certainement peine perdue. Alors, que faire ? La solution est certainement d’aller voir ce que propose la concurrence.

Ne réduisez surtout pas les garanties de votre mutuelle !

Changer les options des garanties de sa complémentaire santé pour réduire le montant de son contrat de mutuelle n’est pas du tout conseillé. C’est à partir du moment où vous allez réduire votre protection, la prise en charge d’une dépense (lunette, dentaire) qu’il vous arrivera un problème. Vous vous direz que vous n’auriez pas dû mais ce sera trop tard, le reste à charge dépassera certainement les économies que vous avez pu réaliser…

Vous allez donc prendre en considération ces deux conseils :

  1. Souscrire à un contrat de complémentaire santé adapté à vos besoins réels.
  2. Anticipez vos dépenses futures.

 

courtier complémentaire santé

Faites-vous guider par un courtier en assurance santé

Il faut toujours être prévoyant, et pour cela, il faut faire le bilan de vos besoins à court termes et à long termes. Selon votre âge, votre situation professionnelle, il peut vous arriver des imprévus en matière de santé. C’est avec Audita courtier en assurance santé et prévoyance que vous allez pouvoir choisir une mutuelle pas cher, mais complètement adaptée à votre situation réelle.

En fonction de votre âge, ce courtier en mutuelles vous proposera des contrats qui vont prendre en compte vos possibles besoins en matière de protection santé. Si vous êtes sénior, il vous conseillera de souscrire à un contrat prévoyance obsèques, y penser c’est mettre à l’abri ses proches de fortes dépenses.

Votre souhait est d’être bien couvert, de payer votre mutuelle moins chère ? Contactez vite ce courtier en complémentaire santé au 01 60 56 94 42.

Un courtier pour vous aider à choisir votre complémentaire santé
Noter cet article