Trop de femmes souffrent d’irritations à cause de leurs serviettes intimes

Irritations, démangeaisons, inconfort, tout cela est le quotidien périodique de trop de femmes. Leurs protections intimes en sont la cause et elles le savent parfaitement. Donc pourquoi ne pas trouver une solution pour remédier à ces désagréments ?

Les protections féminines ne se valent pas toutes

Parmi toutes les pubs que vous pouvez voir dans les médias, on ne peut pas dire qu’il y en a une différente des autres. Elles mettent bien en avant le fait que leurs serviettes hygiéniques sont bien absorbantes, que vous allez bénéficier d’un confort incroyable, mais peu parlent d’irritations. C’est tout simplement parce que ces protections féminines ne sont pas faites pour vous éviter des démangeaisons, ni avoir des irritations ! Pourtant, c’est si important, puisque la majorité des femmes est victime de ce genre de problèmes intimes.

Notons que l’inconfort qui survint lors des menstruelles peut être réduit, largement réduit avec des protections intimes en coton. Mais pour cela, il est nécessaire de le savoir et surtout de connaitre les marques qui proposent ces produits.

Unyque : Protections intimes 100% coton

Une marque qui répond tout à fait à vos attentes mesdames ! Vous allez enfin mieux vivre votre période de menstruation grâce à la gamme de protections intimes 100% coton de chez Unyque.

serviettes hygiéniques en coton

La différence avec vos serviettes ou tampons sera très vite vue, moins d’irritations, voire plus du tout. Vous serez sans doute satisfaite, comme les 90% de femmes ayant testé la marque Unyque ! Ce n’est pas rien et ce n’est pas tout non plus, car niveau confort c’est certain que l’on perçoit une énorme différence par rapport à ce que l’on portait auparavant.

Vous ne pourrez plus vous en passer, parlez-en à vos amies, et si l’une d’entre elles est enceinte, il y a sachez-le dans la gamme des protections féminines Unyque, des produits adaptés pour une post grossesse.