Les soins anti age aloe vera ça marche vraiment en masque

L’aloe vera est notre allié contre vieillissement, il a de nombreuses vertus sanitaires et même il est parfait pour les cheveux.

L’aloe vera un soin anti âge

L’aloe vera ou aloès est une plante sans tige dotée de qualités exceptionnelles. On recueille dans ses parties vertes une pulpe claire qui ressemble à du gel et dont les bienfaits ne sont plus à prouver autant en usage externe qu’en usage interne.

soins aloe vera en masque

L’aloe vera stimule les défenses immunitaires, cicatrice et agit aussi comme antibiotique et anti inflammatoires. L’aloe vera soulage les crampes d’estomac et les maux gastrique, élimine aussi les toxines et est recommandé aux diabétiques, aux personnes souffrant d’allergie et de problèmes cardiaques.

Mais l’aloe vera est aussi fontaine de jouvence. On en prélève donc le gel intérieur pour en faire des cosmétiques.

Si vous avez envie de faire vous même un masque à base d’aloe vera découvrez comment ici. Ainsi vous découvrirez beaucoup des secrets de plante.

 

L’aloé vera soin des cheveux aussi

Il est très hydratant. Pour les soins capillaires il permet d’assainir les racines, de fortifier le cuir chevelu et facilite le démêlage des cheveux. Si vous utilisez des produits à base d’aloe vera vos cheveux seront lumineux, brillants et souples. il prévient même la chute des cheveux.

Alors découvrez les multiples bienfaits de l’aloe vera que ce soit en gel ou jus , en ampoules ou encore en gélules. Mais surtout veillez à ce que votre produit soit bio car c’est une assurance en plus de quantité importante d’aloe vera dans la préparation.

Les soins anti age aloe vera ça marche vraiment en masque
Noter cet article