soin cheveu - masque régénérant capillaire
Beauté

Soin cheveu pour réparer les fibres capillaires

Il est très courant que les femmes comme les hommes soient perturbés par des problèmes de cheveux. Cassants, secs et difficiles à coiffer, sans doute des signes que vos cheveux ne sont pas en grande forme et qu’un soin serait nécessaire. Il faut absolument agir sans quoi vous risquez de les abimer davantage, ce qui serait une source de fragilité et peut-être la cause d’une perte prématurée.

La croix et la bannière pour arriver à se coiffer tous les jours

soin cheveu - masque régénérant capillaireMême après un shampoing il est difficile de dompter les mèches rebelles, rien à faire ! C’est très pénible, vous êtes embarrassés car vous allez devoir encore perdre du temps avec le coiffage de vos cheveux, mais ils sont tellement secs que c’est peine perdue. L’hiver ça peut aller vous avez un chapeau, certains en été gardent la casquette toute la journée, ils sont vus comme des impolis… Bref, on ne va pas passer notre vie sans pouvoir se promener les cheveux au vent. Pour justement retrouver des sensations agréables, sentir vos cheveux flottés au vent, être souple et léger, vous trouverez la solution ci-dessous.

 

Blind’age capillaire EM2H : Masque réparateur pour cheveux secs et abimés

Un masque régénérant qui a de très bonnes propriétés techniques pour agir au cœur de la fibre du cheveu. Ce soin réparateur est fabriqué par les laboratoires EM2H spécialiste du soin cheveu. Il suffit de s’intéresser un court instant au Blind’age capillaire, de regarder ce qui en fait sa composition pour se rendre à l’évidence que c’est un produit de haute qualité.

Kératine végétale + Soie + Collagène + Huile d’argan = Regain de forme pour les cheveux

Des ingrédients naturels actifs pour donner de la vitalité, de la force et rendre ainsi le coiffage nettement plus facile. Vos cheveux bénéficient d’un apport important en substances régénérantes,  le masque ne nécessite pas d’ordonnance médicale, vous pouvez l’acheter sur internet.

  • Prix du Blind’age capillaire : Il faut compter une trentaine d’euros
  • Conseils d’utilisation : Bien respecter la notice d’emploi du masque de réparation de fibre capillaire
  • Vente en ligne : Auprès de spécialistes du soin cheveu professionnel.

 

[button link= »http://www.e-coiff.com/1159-blind-age-capillaire-250g-7896858619043.html » type= »icon » icon= »search »] En savoir plus…[/button]  

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like