blog santé
Actualités santé

Nous sommes tous malade de la vie

La santé d’un être humain c’est de l’or, les progrès de la science, de la médecine sont remarquables ces dernières décennies mais encore insuffisants pour guérir des maladies comme certains cancers, sida ou maladies « marginales ». Ce sont des cas qui touchent si peu de personnes que les ingénieurs santé n’ont pas les budgets pour étudier ces maladies.

Cependant ne noircissons pas le tableau, car grâce à tous ces professionnels, ces médicaments, ces traitements déjà performants nombreux sont les hommes et les femmes à guérir plus vite.

A votre santé !

blog santéDepuis 30 ans, l’espérance de vie augmente sensiblement, c’est un des signes encourageant. Toutefois, allons-nous aller encore plus loin ? Les nouvelles technologies seront-elles capables de nous transmettre la vie éternelle ? pas impossible. En attendant, découvrez toutes les semaines sur le site Collège of Médecine des professionnels de la santé qui proposent leurs compétences à travers des soins ou les entreprises du bien être qui en ligne vendent des produits pour être en forme…

Next Post

You Might Also Like