Médecin français à Londres

Voila qui devrait en intéresser plus d’un, les personnes expatriés francophones qui habitent la ville de Londres en Angleterre. Pour trouver un médecin qui parle leur langue ce n’est pas évident, ce type de recherche est motivé du fait que tout le monde n’est pas bilingue ou ne comprend pas couramment les termes médicaux dans la langue anglaise.

Un médecin français pour tous vos maux

Le petit est malade il faut l’avis d’un pédiatre, vous pensez avoir tous les symptômes de la femme enceinte vous cherchez à avoir l’avis d’un gynécologue ? Comment allez-vous faire, vous savez à peine comprendre quelques phrases en anglais ? C’est tout simple il suffit d’aller sur le site Qare.fr pour parler à un médecin français. Vous verrez à quel point cette mise en relation vidéo est pratique.

 

Des docteurs en France qui consultent en vidéo pour les expatriés à Londres

Le concept de Qare est innovant, il est très utile et surtout c’est un service de qualité. Ce sont vraiment des médecins français qui ont leur cabinet dans des villes de l’hexagone qui seront derrière l’écran pour diagnostiquer vos problèmes de santé. Retenez qu’ils pourront vous orienter chez un médecin français à Londres si nécessaire, si vous avez besoin d’une ordonnance médicale.

 

medecins français à Londres

 

C’est intéressant de parler de ces mises en relation innovantes, le numérique démontre à quel point il peut proposer des services de qualité pour notre quotidien, pour la santé des familles françaises qui vivent à l’étranger.

N’hésitez pas à créer votre compte, c’est entièrement sécurisé, vous êtes avec des professionnels de la santé.

Médecin français à Londres
Noter cet article