Focus sur la micro greffe de cheveux : prix, interventions, résultats

Notre société est plutôt regardante sur le physique, les hommes comme les femmes victimes de calvitie se retournent de plus en plus vers les implants capillaires. Ces dernières années de nouvelles techniques se sont présentées, la micro greffe de cheveux est une solution efficace, voyons ce qu’il en est.

micro greffe cheveux à Paris

 

La chirurgie capillaire pour remédier aux problèmes de calvitie

On peut envisager de se faire greffer des implants capillaires afin de retrouver un physique « normal« . En effet comme nous l’avons indiqué en préambule, être chauve, dégarni précocement peut porter préjudice à notre vie sociale et professionnelle. Ne soyons pas ignorant du fait que le physique compte beaucoup, la sélection dans de nombreux domaines se repose sans aucun doute sur l’aspect physique d’une personne.

La chirurgie capillaire avec des techniques d’implants peut se réaliser chez les jeunes patients, cependant il y a certains cas qui ne peuvent pas en bénéficier.

 

S’adresser à un médecin spécialisé en microgreffe cheveux

Bien entendu que c’est auprès d’un spécialiste que vous prendrez rendez-vous pour solutionner votre problème. Que ce soit pour une calvitie avancée, un problème de perte de cheveux au niveau de la zone frontale ou d’une autre zone, rapprochez-vous du Docteur Guigui à Paris une référence de la microgreffe cheveux.

Vous verrez que sa réputation est mondiale, il est auteur d’un livre sur la transplantation, sa méthode FUS est incontestablement la plus efficace.

 

Le prix d’une micro greffe de cheveux en clinique

C’est bien sûr dans un environnement exclusivement réservé à la médecine capillaire que vous consulterez. La séance ou les séances ne sont pas remboursées par la sécurité sociale, le Docteur Guigui vous propose un premier rendez-vous afin d’analyser votre problème. Ensuite, il vous indiquera le tarif de l’implantation capillaire et vous prendra en charge dans une clinique à Paris pour votre micro greffe de cheveux.

 

Focus sur la micro greffe de cheveux : prix, interventions, résultats
4 - 1 vote