Comment détecter les punaises de lit ? Réponse avec un expert en Suisse

Les punaises de lit sont de petits insectes visibles à l’œil nu, des puces tout simplement qui se nourrissent de sang humain. Pour les détecter il existe des solutions professionnelles, il est grandement recommandé de faire appel à une entreprise si vous constatez des piqures. Les lieux qui sont potentiellement infectés sont nombreux, pour les hotels c’est un fléau qui parfois peut couter cher. En effet, les piqures peuvent grandement nuire à la qualité du sommeil, ce n’est pas extrêmement douloureux mais les démangeaisons peuvent gêner au point de provoquer des insomnies.

Un professionnel de la détection de punaises de lit en Suisse

Passons directement aux solutions pour vérifier si votre maison, hôtel, école est infectée par cet insecte nuisible à l’homme. En Suisse à Le Locle la société DogDetect se charge d’intervenir dans tout le pays, tous les cantons, elle se déplace est opère à une détection avec un chien dressé pour rechercher les punaises de lit.

Vous bénéficierez d’une prestation rapide et discrète toute l’année, tous les jours, ce professionnel répond aux demandes des professionnels et des particuliers. On a indiqué en préambule que ces petites bêtes étaient visibles, mais elles ont le don de se cacher, c’est pourquoi il est utile de faire appel à un expert.

La détection de punaise de lit canine est à l’heure d’aujourd’hui la solution la plus efficace et la moins chère, veuillez découvrir le site http://www.dogdetect.ch/ pour convenir d’un rendez-vous.

Notez bien que DogDetect se déplace à Neuchatel, Genève, Berne, Sion, La Chaux de Fond et même en France dans le Haut-Doubs.

detection punaises de lit en Suisse

 

Comment détecter les punaises de lit ? Réponse avec un expert en Suisse
Noter cet article